Depuis 2013

Comment ouvrir une franchise avec Link Travaux ?

QUELLE EST LA MÉTHODE POUR OUVRIR UNE FRANCHISE LINK TRAVAUX ?

La majorité des franchises demandent un investissement initial relativement important avec un montant qui peut aller jusqu’à un million d’euros. Evidemment cela peut vous décourager. Il existe pourtant une solution, devenir franchisé avec un faible investissement de départ avec Link Travaux. Si vous avez de faibles ressources, il est intéressant de rejoindre un réseau pour ouvrir une franchise avec un faible investissement. C’est aussi une opportunité pour une enseigne qui souhaite se développer rapidement ou lorsque son ouverture nécessite peu de coûts de fonctionnement. Le concept d’une franchise avec Link Travaux est basé sur une structure originale. En effet, le franchisé n’a pas besoin d’un local commercial dans la mesure où il se déplace au domicile de ses clients.

POURQUOI FAIRE APPEL À NOTRE SOCIÉTÉ POUR OUVRIR UNE FRANCHISE ?

Le secteur des travaux d’aménagement et plus globalement les entreprises de rénovation n’étaient pas nécessairement adeptes de la franchise. Le monde change et de nouveaux réseaux investissent le marché. Si vous avez de bonnes connaissances dans le domaine de la rénovation avec un excellent profil d’entrepreneur ou de manager, n’hésitez plus à devenir franchisé auprès de notre société de courtage en travaux. Avec Link Travaux, votre franchise sera rentable sans apport de démarrage trop élevé car vous bénéficierez de l’expérience et l’expertise de tout un réseau. Vous pourrez vous rémunérer correctement car vous fonctionnerez avec des charges d’exploitation réduites au minimum. Contactez-nous pour en savoir plus sur la possibilité de devenir franchisé sans apport.

franchise courtier travaux

Reset password

Enter your email address and we will send you a link to change your password.

Powered by Estatik
Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this
error: Le contenu est protégé ! Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les contenus de cette page, Merci de votre compréhension !